Ma chienne refuse de manger. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, il y a quelque jours mon chiens a manger quelque chose qui la empoisonner, on la emmener chez le vétérinaire elle a était sous perfusion, elle a des médicament anti vomitif et complément alimentaire mais elle refuse depuis de manger,elle a bien voulu du bœuf cuit en petit morceau mais hier j'ai essayer du canard elle n'en veut pas, elle ne veut plus rien que faire ?

22 réponses
Utilisateur anonyme
ok ok je vais esseiller
Utilisateur anonyme
Elle mange des croquettes au moins ?
Utilisateur anonyme
non ni croquette ni patte ni riz hier soir a peine de patté
Tania28700
génésys avait eu un problème bb, et n'a plus voulu manger les mêmes croquettes. Comme si elle en avait un dégoût, donc on avait changé.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
elle aucune croquette
Tania28700
Tu as essayé avec un peu de fond de veau ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ouai riz poulet et dans jus fond de veau elle a pas voulu
Tania28700
zut !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
N'a t-elle pas, suite à cet empoisonnement, une plaie, brulure dans la bouche ? qui l'empêcherait de manger car trop douloureux.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
au moment ou on la amener au veterinaire pour voir se quel avait elle avait rien dans la bouche