Ma chienne refuse de manger. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, il y a quelque jours mon chiens a manger quelque chose qui la empoisonner, on la emmener chez le vétérinaire elle a était sous perfusion, elle a des médicament anti vomitif et complément alimentaire mais elle refuse depuis de manger,elle a bien voulu du bœuf cuit en petit morceau mais hier j'ai essayer du canard elle n'en veut pas, elle ne veut plus rien que faire ?

22 réponses
Utilisateur anonyme
En as-tu parlé à ton vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
non pas encore

Utilisateur anonyme
Il faudrait commencer par là, il y a peut être une réaction à un médicament, ou simplement le médicament qui lui coupe l'appêtit.

Par contre, j'espère qu'elle ne fait pas de "phobie alimentaire" suite à cet empoisonnement
Utilisateur anonyme
j'espère aussi, après dehors elle mange un peu d'herbe
Utilisateur anonyme
mais après elle fait toujours "caca"
Utilisateur anonyme
Alors souvent c'est se soulager de maux de ventres et vomir volontairement..
Utilisateur anonyme
ok ok
et vous pensez qu'un complément alimentaire peu lui couper l’appétit ?
Utilisateur anonyme
Peut être les médicaments anti vomitif...
Utilisateur anonyme
elle en a pas hu ni hier ni aujourd'hui
Utilisateur anonyme
laisse le manger de l herbe c une méthode de nettoyage du tube digestif c normal de pas manger mais c il fait caca son rien comme le sang c bien donne lui de lait et pas de chose dure il va etre bien