Ma chienne refuse de manger depuis que les chiots son nés il y a 3 jours, que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chienne refuse de mangér de puis que les chiot sont née il y a 3 jour[img|chanchan14072012_500471a5d5c39.jpg][img|chanchan14072012_500471a5d5c39.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Lui mets tu sa nourriture et son eau juste à côté d'elle ?
Car si c'est loin elle refusera d'y aller pour ne pas quitter ses petits.
Utilisateur anonyme
Déjà il faut savoir que normalement, une chienne mettant bas ne doit pas manger le soir même et la moitié de sa ration le lendemain, car durant la mise bas elle aura mangé toute les poches des chiots ce qui peut provoquer des diarhées si on lui donne de la nourriture en plus. Je te conseille de mettre la gamelle de croquette à proximité de la caisse, tu peut également mettre des croquettes à volonté. As tu pensé à prendre des croquettes pour chiots ?
Utilisateur anonyme
Si c'est comme les chattes, elles ne mangent pas tous les placentas.
Personnellement je n'ai jamais restreint en nourriture mes minettes et jamais elles n'ont été en diarrhée.
Et autres questions Chanchan : As-tu pesé à la naissance les petits ? et les pèse tu tous les jours pour voir s'ils prennent régulièrement du poids ?
Utilisateur anonyme
bonjour dellys , oui je luit mets nouriture et eau juste à coté d'elle. je pesé les chiot et sa me rassure car il prans 20 à 30g par jour .

bonjour axu95 , elle n'a pas mangé les poches des chiot car elle a une césarienne. aujour d'huit je lui est acheté du patté pour chiot ,ouf!!! elle a mangé .
merci pour vos réponse
Utilisateur anonyme
Donc, apparemment cela va mieux.
Tant mieux.