Ma chienne refuse de jouer à l’extérieur, comment faire ?

Utilisateur anonyme

J'ai une chienne labrador de 4mois qui refuse de jouer à l'exterieur. Souvent, elle demande a sortir pour faire ses besoins et une fois fait, elle se couche pour dormir. De temps en temps, elle va vouloir jouer avec son ballon ou un baton mais la plupart elle s'en desinteresse au bout de quelques minutes. Pourtant, lorsqu'on rentre, elle déborde d'énergie, tourne autour de la table, saute sur les meubles et sur le canapé. J'ai beau la sortir a chaque fois qu'elle a son "petit petage de cable" elle se couhe systematiquement dehors et recommence son délire une fois à l'interieur. Je la sort dès qu'elle en a envie et besoin et nous faisons souvent de plusieurs promenades dans la journée. Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi elle est comme ça? Quelqu'un a-t-il déja vecu cette situation? [img|alaska76_55d0449d1d669.jpg]

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour votre chienne a peut etre peur dun element de lexterieur
Utilisateur anonyme
cest a dire quelle a peut etre peut de quele que chose dehors dans votre jardin
Utilisateur anonyme
Peut être, pourtant elle semble beaucoup plus dans son élement dehors. Elle est tres curieuse et observe tout ce qui l'entour. Seuls les rares motos qui passent ou camion la font detaller comme un lapin. Tout comme l'orage mais ça je pense que beaucoup d'animaux en ont peur. Merci pour ta réponse Cacahouaite je vais bien l'observé pour voir si ca peut etre du a une peur que je n'aurais pas encore comprise
Utilisateur anonyme
En faite Fanny elle va commencé par remuer la queue et sauté partout et elle me ramène son ballon. Donc je joue avec elle mais au bout de quelques minutes elle arrete et de meme quand je lui propose de jouer. Par contre en interieur elle a tout le temps envie de jouer
Utilisateur anonyme
Bon ça me rassure si tu dis que ta chienne était pareille, c'est que c'est normal :) Merci de m'avoir éclairé en tout ca :)