Ma chienne refuse de faire des grandes balades. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde, j'ai une femelle cocker anglais d'un peu plus de 2 ans, stérilisée, que j'ai adopté il y a plus d'1 an qui refuse de faire les grandes balades. Je m'explique : nous la sortons quand elle a envie la journée près de chez nous sur un terrain herbeux où elle fait ses besoins (cela dure 5 minutes) et puis 2 fois par jour (une fois le matin et une fois le soir) on la sort dans un parc pas très loin de chez nous et on fait une balade d'1h ou 2h. Mais en ce moment quand je l'emmène dans la direction du parc, elle tire sur sa laisse et veux immédiatement rentrer ! D'habitude elle est très heureuse lors de cette sortie, elle a l'occasion de se défouler et de s'amuser avec d'autres chiens. Mais comme elle ne la fait pas elle semble plus excitée et veux jouer beaucoup plus que d'habitude. Je ne comprend pas ce qui ne va pas, elle ne semble pas malade. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être que votre chien garde un mauvais souvenir de quelque chose qui a pu la tromatiser lors de votre dernière promenade .Alors essayer de changer de lieux de promenade !
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas... Elle y est retournée ce matin et ce soir et ça s'est bien passé. C'est étrange, je ne sais pas ce qui lui a pris.