Ma chienne récemment adoptée fait pipi à l'intérieur, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour on a adopter dimanche 25 mars une femelle labrador croisé avec une autre race nous n'en savons pas plus prénommé lassie elle a environ 1 an et depuis se matin après chaque sortie dehors qu'elle ai uriné ou pas déjà dehors en rentrant elle vient se mettre a coté de moi urine et viens me voir tout joyeuse j'ai beau la sanctionner quand elle fait dedans et la féliciter quand elle fais dehors elle ne veux rien savoir pourtant jusque la elle était propre je ne sait pas quoi faire de plus

photo de lassie [img|camilledu12520_4f7c1c8c193b6.jpg]
11 réponses
Utilisateur anonyme
Ok c'es tbien donc je pense que maintenant tu devrais l'habituer