Ma chienne récemment adoptée fait des bêtises et pipi à l'intérieur, que faire ?

Utilisateur anonyme
voila ma chienne de 1 an qu'on a adopter le 25 mars fait pipi depuis hier dans la maison meme après 20 min de balade dehors et depuis se matin refuse de faire pipi dehors et le fai de suite en rentrant je suis partie a un rendez vous se matin quand je suis revenu elle a ronger les basket a mon conjoint les crocs du p'tit et m'a déchiqueté tout les rouleaux de sac poubelle dans le meuble et avait uriner a 2 reprise dans la maison alors que je lui ai fais faire 30 min de sorti avant de partir mais n'avait rien voulu faire dehors je désespère je ne sait plus quoi faire j'ai beau la gronder elle me fait la fête en me sautant dessus et remuant la queue et demande des caresse je refuse catégoriquement mais elle es lourde et j'arrive pas la repousser a chaque fois besoin de conseil urgent svp
[img|camilledu12520_4f7d783e066b6.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai déjà traité ta question je crois ? je ne sais plus.
comme je l'ai dit , cela fait même pas trois semaines qu'elle est chez toi, c'est normal, en général il faut pour un chien un mois à deux mois pour s'adapter complètement à une nouvelle famille ... soit patiente !
Utilisateur anonyme
mais pourquoi alors jusqu'a hier tout était nickel pas de betise pas de pipi dedans pourquoi maintenan ?
Utilisateur anonyme
il est pareil de se poser la question : pourquoi suis je de mauvaise humeur ce matin ?
un rien peut faire changer un chien de comportement, peut être parce que ses anciens maîtres l'ont déjà laissée deux semaines pendant leurs vacances, et qu'elle se rend compte que cette fois-ci ils ne reviendront pas. peut être aussi parce qu'elle commence à prendre ses repères, mais aussi sûrement pour disperser son odeur dans la maison et attirer votre attention ! un chiot urine dans la maison , parce qu'il n'est pas propre, mais aussi pour y mettre son odeur, cela le rassure.
pour les bêtises, rien de plus normal, elle à son caractère et le montre ! il y à aussi "une peur de l'abandon" déchirer vos affaires montre bien cela
mettez ce qui peut être détruit en hauteur, ne la grondez pas en rentrant, elle associerai votre retour à quelque chose de négatif, ne lui dites pas "au revoir " avant de partir, pour le reste ignore là !
Utilisateur anonyme
okey merci