Ma chienne ramène des pattes de chevreuil à la maison. Pourquoi ?

Misterswize
Ma chienne s'est enfuit deux fois cette semaine pour ramener des pattes de chevreuil qui proviennent de la boucherie près de la maison.. La seule fois où elle à fait quelques chose de semblable c'est ent juin 2013 la semaine même ou elle à acoucher, elle est revenu avec un oiseau mort..
" Gabrielle bp "
2 réponses
Utilisateur anonyme
L'instinct chasseur peut-être elle est de quelle race?
Misterswize
Rottweil et labrador, elle est étrangement très gourmande et elle cherche toujours à manger plus.
" Gabrielle bp "