Ma chienne qui vient de mettre bas perd du sang. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a eu 7chiots la semaine dernière elle a comme ses règles je pensais que sa s arrêtais mais sa continue pouvez vous s'il vous plait me rassurez au plus vite merci !!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Tania28700
c'est joli un labrador noir ! elle est lof ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
et oui elle s occupe très bien de ses bebe je vais les voir la
Utilisateur anonyme
Et oui c est une lof
Tania28700
Donc bb loF provisoires si parents confirmés ? Vous avez des maîtres pour les boules de poils ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non on cherche à les gendres pour l'instant ils ont que 1semaine mais quand ils on 1moi c est bebe seront à vendre le papa est celui du voisin ;)
Utilisateur anonyme
Les races sont normalement bien comfirmer normalement lof tout les deux et le papa est lof mais a petite oreil ... La maman a rendez vous a 17h45 pour donner des nouvelle tania28700
Utilisateur anonyme
Tania28700 ma chienne a été voir le veto elle avais 39 de fièvre Sava mieu Voila merci pour tout
Tania28700
Eh bien bonne continuation alors ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "