Ma chienne qui vient de mettre bas perd du sang. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a eu 7chiots la semaine dernière elle a comme ses règles je pensais que sa s arrêtais mais sa continue pouvez vous s'il vous plait me rassurez au plus vite merci !!

19 réponses
Tania28700
Véto rapidement !! au risque de perdre votre chienne...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup tania28700
Tania28700
Alors tu as vu véto ?? elle saigne toujours ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Elle y va elle faisait une emoragie pas très grave !!
Tania28700
Je me doutais bien que c'était une hémorragie, mais elle aurait pu se vider.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Elle s'occupe de ses bb ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est bebe vont bien ont a pris un rendez vous elle y va dans l apres midi car ce n'es pas très grave le veto à dis merci énormément !!
Tania28700
Ca m'aurait inquiété aussi mais j'aurai vu véto de garde, car j'aurai eu trop peur de perdre ma chienne.
tu nous tiens au courant ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
C'est quoi comme race ta chienne ? je ne vois pas de chiens dans ton profil
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui c est un Labrador de couleur noir qui a quatre ans ;)