ma chienne qui à de l'arthrose je ne peux pas la faire trop marcher

Minie
ma chienne qui à de l'arthrose je ne peux pas la faire trop marcher .il y a des jours elle lève une patte de derrière .j'ai besoin de la porter .Je la soigne .J'ai pensée à lieu acheter un sac .Vous faite pareil?.[img|minie_542d0ff2148a7.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
j'ai également un beauceron souffrant d'arthrose, je vais régulièrement chez un osthéopate, c'est épatant le bien que ça lui fait, de plus, il prend chaque jour de la glucosamine et du ZEEL T (homoéopathique)
il va encore à l'école d'éducation et fait sa marche de 5 KM tous les dimanches, mais je suis très attentive, si un jour il est un peu moins en forme, et bien on ralentit, mon osthéo m'a dit que l'exercice modéré lui fait du bien
Martine (Kellogs)