Ma chienne promène un seul de ses chiots, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne bichon promène un seul chiot et toujours le même, hors de son panierIls ont 10 jours. Pourquoi?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il a peut-être un problème de santé, ou alors elle trouve qu'elle a un surnombre pour ses capacités. Parles-en a ton veto
Utilisateur anonyme
peut être simplement que c'est le seul chiot motivé pour la balade aussi ... dans le doute tu devrais voir un véto
Utilisateur anonyme
constance0
Merci de vos réponses
Le chiot est plus gros que les autres et n'est pas d'accord pour se laisser promener accroché par le dos
Les 2 autres sont calmes