Ma chienne prend mes chaussons. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne prends mes chaussons que cela-signifie t'il ?(elle ne les abiment pas,elle l'est garde.)

Merci,Loveanimals
4 réponses
Utilisateur anonyme
Est ce quelle s'assoit dessus ou les colles contre elle?
-Si oui c'est pour se rassurer et pour se dire que tu est la aupré d'elle .

Si ta chienne les prend seulement c'est qu'elle se les ait approprier.

Utilisateur anonyme
Ma chienne Boxer avait commencé à faire ça après sa grossesse nerveuse.
Même lorsque nous l'avons stérilisé elle a continué à le faire jusqu'à la fin.
Utilisateur anonyme
Si ta chienne prend tes chaussons, cela signifie du rapprochement auprès de toi. Donc, elle a ton odeur sur tes chaussons. Il n'y a pas de quoi s'inquièter.
Utilisateur anonyme
Blibli= Elle l'est colles contres elles.
Ewilan= Ma chienne a fait récemment une grossesse nerveuse.
Lolita Passion 14 = D'accord.Merci a tous pour vos réponses :)