Ma chienne préfère-t-elle les hommes aux femmes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous explique vite la situation.. Donc je vis avec mon copain depuis quelques mois (qui lui son père et son frère ont un don avec les chien) et qui as une chienne de 1 an et demi avec qui c'est fusionnel. J'ai acheter une petit femelle malinois il y'a un mois et qui a donc 3 mois et une semaine. J'ai demander à mon copain de ne pas trop la solliciter les 3 première semaine sachant qu'il avait ce don et que la chienne aller d'instinct vers lui des le départ. Depuis à part quelques caresses et bonjour il ne lui as jamais donner à manger, ne l'as jamais sortis et ne lui fais pas faire les autres de bases à ma demande bien sur, lui ne demande qu'à pouvoir s'occuper de ma chienne ! Donc elle m'ecoute moi mais des qu'un homme s'approche d'elle elle fais la fête comme c'est pas possible, lechouilles, sautes pour avoir accès au visage, alors que moi elle remue à peine la queue, je voudrais donc savoir si ma chienne préfère les hommes ? Et si elle me considère comme son maître ? Elle est jalouse quand la chienne de mon copain viens vers moi, mais elle est sociable avec tout le monde et très peu avec moi à part quand je lui donne des ordres ou elle obéit au doigt et à l'œil ! ( en 1 mois j'ai réussis à lui apprendre : assis, couché, viens la, monte, donne la patte, l'autre patte, les deux patte, pas bouger, fais pipi, va manger tes croquettes, viens boire ) elle fais tout ! Mais j'irai des doutes..

2 réponses
Pelos
bien sur que ta chienne t'aime elle te le montre diferament c'est tout tu devrais plutôt être contente qu'elle ai de bonne relation avec ton copain ma chienne fait pareil avec mon mari mais des qu'elle est malade ou qu'elle veut quelque chose de particulier elle viens vers moi la preuve sa jalousie et elle t’obéis bien elle est démonstrative c'est tout laisse la faire et que ton copain puisse s'en occuper tu as une chienne particulièrement bien être jalouse ne sers a rien au contraire observe la et tu verras
Utilisateur anonyme
Bah je l'ai laisser faire et ça c'est bien passer mais la depuis une semaine elle me calcul plus.. J'ai mis un autre post sur le site avec les explications.. Je comprend pas et c'est très frustrant pour moi !