Ma chienne pleure toute la nui. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
elle est petite elle a fait 2 mois 5 jours
3 réponses
Utilisateur anonyme
Faire des phrases complète et compréhensive serait bien.

Depuis quand as tu ton chien ?
Un chiot chouine au début. Tu peux lui laisser un de tes tee-shirt pour la rassurer la nuit, mais il ne faut pas se lever sinon elle va pleurer toute sa vie.
Utilisateur anonyme
bonsoir, je recueille un bb cavaliers king charles de juste 2 mois, je lui ai installé sa couche ds la cuisine avec toutes ses affaires, maison couette panier nourriture et joujou bien entendu!!! la 1ere nuit elle a pas mal pleuré mais je n y allais que quand elle arretais pour ne pas qu elle assimile les pleurs et ma venu!!!! la nuit a ete blanche!!! le matin elle m a fait une fete d enfer... hier soir je l ai mise ds sa piece en fin de soirée apres avoir bien profité d elle toute la fin de journée et soirée, elle a joué avec ma chienne de 2 ans, a fait plusieurs micros siestes et a 21 heure 30 aller hop chacun chez soi!!!! elle a pleuré a 2 reprises je suis parti la voir quand elle ne reclamait pas et le miracle plus rien jusque ce matin 6 heure!!! je me leve plus tot pour profiter d elle car la journée je bosse!!! c est dur pour eux de passer de leur famille a la tienne du jour au lendemain!!! il faut la rassurer tout de meme mais pas quand elle demande attend un peu qu elle se calme avt d aller la consoler!! j espere avoit pu t aider.. calin au bb
Utilisateur anonyme
moi je leur met un toutou de leur grosseur et il finisse par ce coucher dessus comme si s'étais un de ses frère ou soeur.