Ma chienne pleure en voiture. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chienne agée de 14 ans et habituée à être transportée en voiture depuis toujours , pleure maintenant systématiquement lorsqu'elle est en voiture , que puis je faire ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ne pourrais tu pas prendre la chienne avec toi sur la banquette arrière afin de la rassurer ?

C'est il passé un évenement particuler pour que ta chienne réagisse ainsi ?
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
À priori , non , c'est après mon retour de vacances , nous avons été en Italie sans problème
c'est en novembre qu'elle a commencée lors d'un déplacement en normandie et c'est maintenant tous les jours matin et soir lorsque je rentre du bureau
je suis seule en voiture avec elle en voiture, j'ai pensé lui donné du rescue ou des solarisations urgence mais je lui a donné uniquement lors du trajet , je pense qu'il faut peut etre lui en