Ma chienne peut-être m'oublier ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Bonjour tout le monde et merci d'ne pas rire de moi
G acheté un jeune caniche croise mercredi dernier le 13/12.
Depuis 6 jours elle fait ma joie elle est très joueuse et affectueuse je l aime déjà/
. Me suit partout , oui mais je voyage le 22 dans 4Jours . Elle ne peut pas venir avec moi. alors je vais la déposer a mon petit frère pr 7jours. Mon Pb est le suivant j'aurais passé 9jours avec elle C'une femelle et elle en passera 7avec mon frère.
G peur qu'a mon retour le cote fusionnel de notre relation ait disparu. et qu elle ne m identifie plus comme étant son maitre ? Pouvez vous m aider?(elle a 10semaines a ce jour)
5 réponses
Utilisateur anonyme
Un chien sait qui est son maître, et elle seras contente de te retrouvé. Je pars tout les deux mois pendant deux semaines (Toutes les vacances scolaire) chez ma copine car elle vis loin de moi. J'ai trois chiennes, une qui viens avec moi (Une chihuahua) donc facile à voyager, et mes deux autres chiennes reste avec ma mère, et quand je rentre c'est la fête. Ne t'en fais pas, elle ne t'oubliera pas.
Utilisateur anonyme
MERCI BEAUCOUP
Utilisateur anonyme
bonjour, je pense que votre chienne sera heureuse de vous retrouvé, petite astuce laisser lui un vetement déjà porté pour lui faire sentir pendant votre absence votre odeur, il u a un site qui donne aussi des conseil c'est une association www.amcoeur.org.

Bon voyage et bon courage
Utilisateur anonyme
un chien n'oublis JAMAIS son maitre ^^
Utilisateur anonyme
J'avais raison . je ne bsuis partie que 7jours mais elle n'est + la memem7m elle qui jouait avec mes orteils mes doigts etc la plus rien. Elle ne me demande même plus d'affection et quand. Quelqu un passe me voir elle est surexcitee. G vraiment peur d'avoir perdu notre ancienne complicite.