Ma chienne peut-elle se reproduire ?

Utilisateur anonyme
boujour mon chien a 6 an elle et trés petit mais on voudrais avoir des bébé est-ce qu'on peut ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Elle est LOF ? Elle est identifiée, vaccinée, vermifugée ?
As-tu une idée du coût d'une portée ?
Connais-tu les tests à faire ?
Utilisateur anonyme
Pourquoi ? tu lui as posé la question à ta chienne ?
Utilisateur anonyme
bonjour, c est a dire tro petite??? tu sais que 6 ans, 7 ans c est la limite pour faire une portée a ta fifille!!! tu sais aussi qu il vaut mieux un male plus petit que ta fifille!! sois prudente avant de te lancer dans la reproduction c est delicat!!! pense a ta fifille, j espere t avoir aidé... carresse a ta fifille
Utilisateur anonyme
Si tu fait reproduire la chienne à 6 ans, tu signe son arrêt de mort.
Le mieux est de prendre un rendez-vous pour la faire stériliser ça serait plus judicieux et moins risqué pour elle.
Utilisateur anonyme
même si tu aisseille se n'est pas sou que ça va fonctionner, parfois les chiennes trops petite n'ont jamais de petit même si le mâle les pogne. et a 6 ans c'est c'est encore plus risquer pous ta chienne. sans compter qu'il te faudrais trouver un mâle plus petit que ta chienne.