Ma chienne peut-elle être dans dans la salle de bain avec moi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Quand ma mère est parti et que je suis seule avec ma chienne, j'en profite souvent, lorsque c'est le moment d'aller prendre ma douche, je la prend avec moi dans la salle de bain. Et elle ne reste pas longtemps dans la salle de bain. Est ce bien ou pas ? Merci de vos réponses.
6 réponses
Utilisateur anonyme
et bien la question c'est pourquoi ? essaye de ne pas le faire et tu vois sa réaction si elle cherche la tranquillité, ou le jeu seule . alors il faut mieux la laisser, si elle cherche à te rejoindre j'ai envie de dire pourquoi pas ? ou alors laisse entrouvert , comme ça si elle veut sortir, elle peut
Utilisateur anonyme
Oui mais le problème, c'est que si je laisse la porte de la salle de bain ouverte, elle risque d'aller dans la chambre de mes parents et après, elle va se réfugier en dessous du lit de mes parents. Je ne sais pas pourquoi. Mais pour la rattraper, c'est pas facile car si elle sort d'un côté et que moi, je suis de l'autre côté, je saute sur le lit et j'essaye de la rattraper par sa queue, mais elle va tellement vite que pour finir, je n'en peux plus de courir après. Par contre, dans la salle de bain, quand je l'excite de trop, elle va aussi se réfugier en dessous d'une armoire. Et quand je veux la rappeler par son nom, elle essaye de se venger sur moi, en me mordant ou en aboyant, ect. Pour finir, je me dis, toujours ce genre de phrase : "Je ne la prend plus avec moi dans la salle de bain". Mais, j'ai horreur de la laisser seule en bas car même si la porte est fermée à clé, quand je suis en train de prendre ma douche, j'ai l'impression qu'il y des voleurs qui ont volé ma chienne en cassant par exemple, un carreau de la fenêtre.

Utilisateur anonyme
mais pourquoi ne pas la laisser sous le lit !? elle a juste envie d'être tranquille je pense , elle vas sortir à un moment donné de toute façon !
Utilisateur anonyme
Mes parents n'aiment pas quand ma chienne est dans leur chambre, en dessous du lit.
Utilisateur anonyme
dans ce cas il faut fermer la porte de la chambre de tes parents pour ne pas qu'elle y aille, tu le dis tu n'aimes pas qu'elle soit seule, mais ta chienne, parfois a besoin d'être seule.
Utilisateur anonyme
oui c'est vrai.