Ma chienne peut-elle avoir deux sortes de chiot dans son ventre ?

Utilisateur anonyme

Jai une femelle qui etais a sa 13iem journee de menstruation le 5 fevrier et mon mal reproducteur la saisi cette journee par la suite 10jours apres un choen dun autre rce ses evader de chez lui et venu ds ma cours et a saisi ma chienne aussi par pur erreur jaimerais savoir si ma chienne px avoir 2 sorte de chier ds son ventre ou si le 1er aurrais pu fonctionner et le 2 iem non

2 réponses
Docline
* Une chienne peut porter les chiots de plusieurs mâles différents, oui
* 10 jours entre deux saillies: normalement une seule des deux tombe en période fécondable.
Utilisateur anonyme
Bonjours oui en effet les chiots tindrons des 3 parents ^_^