Ma chienne perd son ongle. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chienne sait arrachée son ongle, il tient encore un peu. Elle a saigner; j'ai désinfecter a la betadine avec de l'eau et je lui ai mi un spray CORTAVANCE. Mais je trouve que son museau est chaud et elle tremble. Je me demande si son ongle va tomber tout seul ou si faut que je vais au vétérinaire ? Merci d'avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
La griffe ne va pas s'en aller seule. Le mieux c'est d'aller chez le vétérinaire pour qu'il vérifie si la plaie est propre et enlève la griffe si besoin est.
Utilisateur anonyme
quand mm veto, elle peut faire une infection ou attraper un staphylocoque doré