Ma chienne perd ses poils, et a des blessures. Que faire ?

Utilisateur anonyme
SVP que dois je faire? ma chienne âgée de 1 an n est pas en bonne allure.. elle mange ; court et tout mais il y a des t des blessure sur son corps son coup ses pattes ... [img|marocdivers_52deb6b239e4e.gif][img|marocdivers_52deb79e3bd08.gif][img|marocdivers_52deb7e34e7b3.gif]
2 réponses
Utilisateur anonyme
mais .... tu ne vas pas au vétérinaire quand tu voit ton chien dans cet état ?!!!! O.O
Utilisateur anonyme
bonjour
ou habitez vous deja ? la perte de poils ainsi peut avoir plusieurs diagnostiques , demodecie , allergie , si je vous demande dans quel pays habitez vous c est pour me rassurer sur la maladie de la leishmaniose qui cree des pertes de poils et evetuellement des plaies , est ce qu elle perds ses poils autours des yeux ? ses ongles sont ils trop longs ? je pense que la meilleur chose a faire c est d aller chez le veterinaire seul lui pourra vous donner un diagnostique correcte .....