Ma chienne perd ses poils. Est-ce grave ?

Azame
mon cocker agée de 4 ans perd ses poils je me suis apercue qu'au niveau de sa gorge elle avait 2 plaques ou tous les poils ont disparu elle n'a rien a la peau, pas d'exema, pas de puces cela m'inquiete merci de me repondre cordialement
5 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire....
Azame
bonjour axu95 je l"ai emmené au vétérinaire ils m ont donné des pipettes a lui mettre une fois par semaine pendant 2 mois elles servent à lui graisser la peau j' ai encore un mois de traitement a lui donner je voulais simplement un deuxieme avis merci a bientot

Utilisateur anonyme
Niveau nourriture tu lui donne quoi ?

Soit tu attend de voir ce que ça donne en allant au bout tu traitement ( le vétérinaire t'as dis ce qu'il suspectait ?? )
Soit tu va voir un second vétérinaire pour un deuxième avis
Azame
Axu 95 pour repondre a ta quesion elle ne mange que des croquettes merci je suivrais tes conseils
Utilisateur anonyme
Oui des croquettes... mais quel marque ? car ça joue beaucoup sur le chien