Ma chienne perd ses poils. Est-ce grave ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
5 réponses
Trier par:
Oui des croquettes... mais quel marque ? car ça joue beaucoup sur le chien
Axu 95 pour repondre a ta quesion elle ne mange que des croquettes merci je suivrais tes conseils
Niveau nourriture tu lui donne quoi ?
Soit tu attend de voir ce que ça donne en allant au bout tu traitement ( le vétérinaire t'as dis ce qu'il suspectait ?? )
Soit tu va voir un second vétérinaire pour un deuxième avis
Soit tu attend de voir ce que ça donne en allant au bout tu traitement ( le vétérinaire t'as dis ce qu'il suspectait ?? )
Soit tu va voir un second vétérinaire pour un deuxième avis
bonjour axu95 je l"ai emmené au vétérinaire ils m ont donné des pipettes a lui mettre une fois par semaine pendant 2 mois elles servent à lui graisser la peau j' ai encore un mois de traitement a lui donner je voulais simplement un deuxieme avis merci a bientot
Vétérinaire....
5 commentaires sur 5
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus