Ma chienne perd ses poils depuis qu'elle a mis bas, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous,

j'aurais voulu savoir, j'ai ma chienne qui a mis bas le 28/06/2012 et depuis kelk jours elle perd bcp de poils! est-ce normal? faut-il laisser le temps faire ou ya t-il une solution?
Merci d'avance pour vos reponses.
5 réponses
Utilisateur anonyme
une baisse des hormones peut entraîner une chute des poils oui, si cela persiste ou si tu peut vois sa peau alors il faudra voir un vétérinaire
attention, pas d'anti parasitaires sur une chienne qui allaite
Utilisateur anonyme
je ne vois pas sa peau, les poils repousse derriere mais plus fin ke ceu kel perd! ! je vais surveiller si sa persiste
Utilisateur anonyme
ne t'inquiète pas trop la perte des pils est normal et la pousse lus fine aussi , comme une femme venant d'accoucher qui perd ses cheveux ( et je parles d'expérience !!^^) si il n'y a pas de signe d'irritation pas de panique c'est normal , cependant n'hésite pas à hydrater les mamelle avec de l'eau thermale si besoin
Utilisateur anonyme
ok merci bcp pour t conseils ca me rassure!!! et pour les mamelles je vais le faire! merci bcp
Utilisateur anonyme
l allaitement fait perdre beaucoups de vitamines a la maman !!!