Ma chienne perd ses poils à la base de la queue. Que faire?

Utilisateur anonyme
bonjour,
ma chienne perd ses poils depuis quelques temps, je suis allée chez le véto il m'a dit que c'était à cause des puces! Il m'a donné un traitement en comprimé et il m'a dit de lui donné un comprimé tous les mois si elle avait des puces. Maintenant elle n'a plus de puces mais sa queue continue a se plumer!!
Pourquoi? Et que puis-je faire? Est-ce que cela peut venir de son alimentation? Même si elle n'a que des croquettes??
2 réponses
Utilisateur anonyme
Pardon, c'est soigné son chien!!
Utilisateur anonyme
Bonjour , est ce que votre chien perd que ses poils sur sa queue ou un peu ailleurs ?
poil court ? poil long ?