Ma chienne perd du sang une semaine après mise bas. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, alors voilà, mon chien à mis bas il y a une semaine et il y a encore du sang des petits filets mais qui laisse des tâche sur le draps. Les chiots vont bien, mon chien lui mange et bois vraiment bien, enfin en grand quantité ce qui est normal :) Elle s'occupe bien de ses bébés, les nourris quand ils demandent, les laves.. Mais j'ai vraiment peur des pertes de sang. Puis, maintenant, elle n'est plus tout le temps juste à côter d'eux, elle vient près de moi, elle reste près de mes autres chiens, est-ce normal? Merci d'avance!
5 réponses
Sofi771
Je ne saurai pas te dire mais un coup de fil à ton vétérinaire s'impose malgré tout
Utilisateur anonyme
Tu es prié de te rendre chez ton vétérinaire :)
Utilisateur anonyme
ba ecoute mieux vaut voir tn veto, mais certaines chiennes perdent du sang plusieurs semaine apres la mise bas, tant que sa ne sent pas mauvais et qu'elle n'est pas fievreuse pas d’inquiétude, si tu n'est pas sure de toi demande a ton veto, chez les chevres des ecoulements ont lieux apres la mise bas et chez nous les femmes on perd du sang bien 10/15j apres l'accouchement
Si elle a du mal a tout évacuer ton veto pourra te prescrire quelque chose
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses! Alors voilà, là il me semble que ça se calme un peu, et le véto' m'a dit que c'était normal, et que ça pouvait encore durer quelques temps! Pfffiou, je suis soulagée!
Utilisateur anonyme
tu vois je te l'avais bien dit ;)