Ma chienne perd du sang. Que se passe-t-il ?

Louloucat
Bonjours, je vie a Madagascar et ici il n'y a pas de vétérinaire c'étais pour me renseignée sur un problème de santé de ma chienne. Un jours on pensait quel avait fais une fosse couche puisque elle avait des perte de sang mais après son ventre a quand même gonfler et environ 3 semaine après elle avait de nouveau des perte de sang quelqu'un pourrait me dire se qui lui arrive?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Donc toi tu fait saillir une chienne tout en sachant que si il y a besoin d'une césarienne tu perd ta chienne et les chiots ?....

On ne doit pas attacher la même importance aux animaux.
Louloucat
deja ces que un soir elle ces echaper de la maison parce que'elle etait en chaleur et g pas reussi a l ratraper elle est rentre vère 12h00 alors on pensait que'elle etait enceinte mais vue que apres elle a eu des perte de sang on sais dit que ct pas possible mais apres sont ventre a quand mme commencer a goufler comme si elle etait enceinte mais bon s'il vous plait ces pas la uestion tout se que je ve savoir ces se quel a pour si en cas d'urgense on d
Louloucat
doit prendre l'avion pour aler a la capitale alors au lieu de faire des reprche merci de repondre a ma questions...*

Utilisateur anonyme
Ah ben oui Dante mais la pour le coup c'est jouer avec la vie du chien mais bon c'est pas grave !

Ben c'est simple : tu te renseigne pour aller voir un vétérinaire. Si tu aime VRAIMENT ton chien tu trouvera une solution. Tu va me dire que sur toute l'ile il y a 0 bénévoles, 0 asso, 0 véto ?....
Très bien alors comment sont arrivés les chiens sur l'ile ?
Louloucat
... les veto ne connaisse même pas le métier ici unun jour le chien de mon amis etait tomber tres malade les veto a dit que ct rien il est mor le soir meme donc oui il y en a et non je leur fais pas confience "benevole" pour 80% des personne un chien ces juste une chose qui sert d'alarme a la maison pounching ball si besoins et mal nourit et comment il sont arriver ici bonne question
Daravy
euh... si louloucat demande si elle doit prendre l'avion pour sa chienne, je pense qu'elle se souci de sa santé...
" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Louloucat
merci Daravy :D
mais ces bon elle va mieu des gens de france nous on ramenner des medoque parce que g reussi a me rensegner sur se quel avait :)