Ma chienne perd du sang quand elle fait caca. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne ageé de 8 ans m'inkete elle perd du sang quand elle fais caca et pas mal. se matin jai retrouver une petite flaque de sang tout glaireux ....est ce que sais normal ou pas sa pourrais etre koi ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, telephone a un veto de garde et pose lui la question car s en t alarmer ca peut etre tres grave kom juste un truc mal digeré ou des vers??? mais a ta place je ne tarderai pas trop
Utilisateur anonyme
Chez le véto en urgence !!
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
La présence de sang en nature dans les selles est le signe d'une lésion de la muqueuse du colon. Cette lésion peut être causée par une parvovirose, la présence de parasites intestinaux, l'ingestion de corps étrangers, une intoxication etc...
Il est fortement conseillé d'aller rapidement chez un vétérinaire avant que votre chien ne se déshydrate totalement et ne présente d'autres signes cliniques tels qu'un abattement, de l'hyperthermie, un abdomen douloureux...

Bonne journée

Justine pour Provéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Bonjour elle peut avoir avaler un morceau de jouer ou d'os causant une perforation intestinale dans ce cas il faut l'emmener en urgence chez le veto car si vous ne faites rien ça lui sera fatal et même si ce n'est pas ça je vous conseille quand même de l'emmener et vite.