Ma chienne "oublie" ce qu'on lui apprend en cours d'éducation : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Samedi, je suis allée à un cours d' éducation naturelle avec ma petite Ivy ( chihuahua de 11 mois ). Là bas tous se passe très bien et à peine arrivée à la maison c 'est comme si elle avait tout oubliée. Se fou t' elle de ma ......? Merci pour vos réponses, Aurélie
5 réponses
Utilisateur anonyme
Non elle ne se fiche pas de toi. Mais si tu ne travail pas les exercices à la maison le chien comprend qu'il doit travailler uniquement au club.
Donc il faut faire les exercices tous les jours ;)
Utilisateur anonyme
Effectivement le moniteur m' a dit de la faire travailler 5 minutes, 3 fois par jours.
Mais impossible, comme si elle avait tout oublier alors que s ' était la journée méme
Utilisateur anonyme
Il faut que tu continu.
Forcément, si c'est la première fois que tu va dans un club canin elle écoute la bas car elle n'a pas le choix. De plus, si elle n'a jamais " reçu " d'éducation à la maison, elle ne comprend pas qu'elle doit également écouter chez soit.

Donc 5 minutes d'exercices tous les jours à la maison voir 2 fois par jours et ça va rentrer au fur et à mesure :)
Utilisateur anonyme
Effectivement chez moi, elle fait se qu' elle veut et malgrés qu' elle soit petite je ne pense pas que se soit bon.
Anthony C
ça va venir, il faut poursuivre les exercices à la maison. Elle a commencé samedi donc c'est normal qu'elle n'exécute pas les exercices pour le moment,il lui faut plusieurs séances.