Ma chienne nettoie les yeux de mon autre shih-tzu. Est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme
Hé ooooooooui c'est encore moi lol!!! Alors voilà j'ai un croisé shih-tzu et un shih-tzu de race, et je sais qu'il faut tout les jours soigné les yeux de son shih-tzu, mais je ne doit rien faire car c'est sa copine croisé qui lèche ses yeux et du coup les yeux d'Aria sont toujours propres.. Donc ma question est de savoir si c'est dangereux vis à vis des bactéries ou pas ? Merci de m'éclairer ^^ [img|tn2i_5403878825c5f.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Non sa risque rien
Sa arrive que ma chienne lèche dans une oreille de mon chien elle fait sa pour lui montrer son affection
Utilisateur anonyme
Ha Ben ça va alors :D merciiii