Ma chienne ne veut plus manger ses croquettes. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Ma chienne, depuis quelques jours, ne veut plus manger ses croquettes (elle a des croquettes spécifiques car elle a des problèmes de digestion). Par contre, elle mange, avec plaisir, les friandises et les restes de mes repas. Et ce depuis qu'elle a été mise sous antibiotiques (Kesium 500) et anti-inflammatoires (Dermipred 20). Le traitement est fini depuis jeudi mais pas vraiment de changement. Cela peut-il être du au traitement? Merci de votre réponse
4 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être pourrais-tu essayer le BARF ?
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faut contacter votre vétérinaire! Mais elle doit savoir que vous lui donnez le reste de vos repas et en a bien assez d'eux. Essayer de ne plus lui donner ou très peu et de le mélanger avec ces croquettes!
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses!
C'était un petit caprice de ma chienne.
J'ai oublié de préciser que je ne lui donne pas les restes de mon repas étant donné qu'elle a des problèmes de digestion et une alimentation spécifique a cause de ça. Donc pas droit à l'écart.
Merci de vos réponses.

Utilisateur anonyme
qu'elle est la marque des croquettes?