Ma chienne ne veut pas se soumettre, que faire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
Ma chienne ne veut pas se soumettre elle m'aboie dessus quand je la gronde je la mais sur le dos quand je la gronde mais elle se releve est fait comme si je lavait pas gronder ! Jai que 12 ans sa peut avoir un rapport ?
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    La main n'est pas que une récompense ! Quand ma chienne fais une bétise je lève la main comme si j'allais lui donner une tape et crois elle le comprend très bien. Elle fais très bien la part des choses.
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    non la main sert de récompense vaut mieux prendre un journal et lever la main sans fraper ou a peine.
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Quand on gronde un animal, il faut le regarder droit dans les yeux et s’exprimé de manière ferme ! Un NON, avec une voix forte, et un regard qui montre bien la colère (les animaux sont très sensibles aux regards et aux expressions faciales.) Tu n'es pas obligé de mettre le chien sur le dos, quand tu le gronde, mais par exemple l'envoié au panier, mais après chacun sa manière de faire.
    Après il faut resté ferme avec l'animal. La manière que tu emplois, doit être bien faite pour que l'animal la comprenne. Tu dois attendre qu'il ne se débatte plus avant de le relacher.
    J'ai déjà utilisé cette méthode mais pas dans se genre de situation. Je l'es utilisé quand un chien as essayé de me mordre elle a très bien marché. Mais je reste septique sur cette méthode dans ta situation.
    Tu as déjà essayer de lever la main comme si tu voulais lui donner une tape sur le postérieur ? il reconnaisse bien une main qui frappe d'une main qui veut donner une caresse...
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    quand on le met sur le dos il faut mettre une main sur sa gorge et une autre sur son poitral mais sans forcer et jusqua qu'il est détendu et quand vous le gronder il faut l faire mais en même tant qu'il le fait sinon il ne comprendra pas.
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Je crois que la mêre ne lui a pas appris la soumission à ses chiots.
  • 6 commentaires sur 6

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !