Ma chienne ne veut pas se laisser prendre par mon mâle. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.Voila,ma chienne a deux ans et demis et est passé en lysse il y a une semaine,et je voudrais des petits.Probleme,ma chienne ne veut pas faire des petits avec le male de mon beau-frere qui est de la meme race,vont t'ils en faire dans ses prochains jours ?Et puis,le chien de mon voisin,est venu ce matin chez moi (qui n'est pas de la meme race que ma chienne),et j'ai eu l'impression que ma chienne l'aime lui et pas le chien de mon beau-frere,est ce normal ? Et que dois je faire ? Merci de vos éventuelle reponse.

3 réponses
Tania28700
ce n'est peut être pas la "période propice".
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771
Ils sont testés vos chiens ?
Utilisateur anonyme
Bonjour Mrchien, il semble que ce pourrait être normal. Les chiennes peuvent vouloir choisir leur mâle. Ceci m'est arrivé avec la mienne. Nous avons essayé notre chienne 2 fois avec le même mâle (à 2 chaleurs différentes) et elle ne voulait pas du tout. Cette fois-ci nous avons un autre mâle et le comportement est tout à fait différent, incroyable. Ils s'accordent bien, jouent ensemble etc....C'est comme le jour et la nuit. Votre chienne est peut-être un peu difficile ....hihi... Bonne chance.