Ma chienne ne veut pas s'accoupler avec le mâle, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous , svp aidez moi, ma chienne bichon 2 ans elle est en chaleur (elle se masturbe tout le temps) ne trouvez pas ca bizaed, elle le fait contre la couverture ou ma jambes...ext je lui ai ramener un mal dpuis une semaine , lui il tromble le pouvre , il la veut coute que coute , il cours deriere elle 24 sur 24 , il mange pas et il bois pas il me fait de la peine, mais elle le refuse quoi faire?? aidez moi svp
14 réponses
Célineo
Tu transportes une chienne peut-être pleine, après l'avoir fait saillir volontairement dans un avion à travers l'Afrique ? ... Si tu l'a laissé chez quelqu'un, cette personne pourrait l'emmener au vétérinaire en cas de soucis. Sinon, je crains qu'on ne puisse rien pour toi. Dans tout les cas, ça ne me parait absolument pas idéale pour la chienne ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
je la transporte avec moi apres avoir remarqué qu'elle a des troubles de comportement quand je suis pas la (aggressive) la ou je suis , y atout le conford et je suis apsente seulement 3 heurs par jour , le reste on se promene dans des oasis et on est au chaud avec des collegues de partout. poue la semaine qu'elle passé avec le chien, j'ai pas noticé aucun contact sexuelle car elle le refusait mechemant. merci encore pour votre aide. saluatations
Utilisateur anonyme
moi jèai eu le meme probleme avec ma chienne elle refuser le male mais le veto m'a dit que fallai cameme la fprcer un peut car elle a peur de ce que qu'il lui arrive j'ai fait ça et elle aura peut-etre ses petits le 14 fevrier[img|lafeegaya_4f37b26c041b6.jpg]la voila tout a droite et pour ce que tu appelle se masturber je pense que c pour c pour se grater sous le ventre car la mienne le fait toujours
Utilisateur anonyme
Du grand n'importe quoi excusez moi !!
Étant moi même éleveuse, je peut vous dire que même si vous faite portée votre chienne, sa ne changera en rien son comportement bien au contraire.
Le faite qu'elle se comporte comme sa et fortement du a un hyper attachement et a une sur-protection de votre part !!
Le mieux que vous ayez a faire et de la faire stériliser, de se faite elle n'aura plus les hormones et par conséquence elle acceptera beaucoup plus facilement la présence d'autres chiens ainsi que vos proches. De plus, la stérilisation réduit a grand nombre le risque de tumeurs et cancer mammaires !! A l'inverse d'une portée qui augmente a grand nombre le risque de tumeurs du au hormones suite a la gestation....