Ma chienne ne veut pas quitter son jouet, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

depuis dimanche quand je suis rentrer ma chienne garder un jouet auprès d'elle . elle en a plein de jouet et d'habitude elle ne joue pratiquement jamais avec ,ces plutôt son père qui joue avec . sa fait deux jour quel ne veut pratiquement pas le quitter sinon elle le cache et s’assure que son père va pas aller je chercher ,si on lui prend elle pleur et pareil si elle va avec dans la cour elle pleure pour rentrer. pourquoi elle fait sa ces pas dans son habitude ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, est elle sterelisée??? ca pourrait etre un debut de grosses nerveuse??? ou alors elle le kiffe??? lol
Tania28700
Grossesse nerveuse si pas stérilisée. Ca y ressemble fortement ! si c'est le cas, phytothérapie (gatillier, artichaud), ca marche super bien et ce n'est pas le médoc !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ma chienne a fait ça avec un chausson alors qu'elle est stérilisée donc je lui ait pris elle n'a rien dit et après elle n'y a plus jamais repensé.