Ma chienne ne supporte pas les autres chiens : que faire ?

Utilisateur anonyme
J' ai adopté une chienne à la SPA en 2011 , c'est un style LOULOU DE SIBERIE , mais elle pèse 10kg. Elle est adorable avec tout le monde , mais pendant les promenades , elle devient agressive avec les autres chiens , sauf ceux qu'elle connait . Bien sur elle est encore plus agressive avec les femelles ,elle aboie et veux attaquer les autres chiens. J' ai fait venir la comportementaliste , mais cela n'a rien changé. Si une personne a une solution à mon problème je suis preneur,car on me dit que c' est une dominatrice et moi qui ai toujours eu des chiennes , c' est la première fois que je suis confrontée à cette situation. Quand je l' ai adoptée elle avait 6 ans et elle avait attrapé la maladie des tiques à la SPA et il a fallut lui faire une transfusion et des prises de sang toutes les semaines ainsi que des antibios tous les jours pendant un mois. Il faut savoir qu'elle a la même attitude agressive lorsqu'elle est dans la voiture et qu'elle voit un chien dans la rue. Merci à l' avance pour vos conseils.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Quand elle aboie,ne criez pas avec elle,elle va penser que vous étes d'accord
Melangez un peu de vinaigre blanc et de l'eau ,mouillez un coton .
Quand elle commencer aboier ,mettrez près de son nez ,quand elle arreter ,
vous la faites un calin. ATTENTION à ses yeux ,avec le vinaigre blanc et ne laissez pas les enfants
faire . Les animaux n'aiment pas l'acidité dégagée par l'ordeur de vinaigre blanc

Utilisateur anonyme
Si vous avez un chat ou un chien que fait pipi dans la maison ,
Lavez l'endroit avec liquide vaisselle ecologique et après passez le vinagre blanc
Sortez plus votre chien