Ma chienne ne supporte pas la solitude. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Voila mon chien akita inu a 2ans et demi maintenant j'ai etait obliger de demenager il y a un mois car j'habitais en immeuble et elle ne fesait que hurler a la mort quand je m'absenter et j'ai eu des soucis avec les voisins à force maintenant j'habite en maison avec une cour elle n'est pas malhereuse du tout mais quand je m'absente elle recommence elle pleure en continue me detruit tout ma manger ma porte d'entrée de la maison je suis à bout donc mon vétérinaire ma conseiller de l'enfermer des que je m'absente dans une cage d'exposition donc j'ai remédier a ce remède mais elle pleure toujours quand je m'en vais malgrès un collier antier aboiement et elle tombe en diarhée quand je pars et je n'ai pas envie de m'en séparer je ne sais plus quoi faire !!
14 réponses
Utilisateur anonyme
Quand je m'en vais et que je met mon chien dans la cage j'enferme mon chat en haut pour pas qu'il soit dans la meme piece pensez vous que je dois laisser mon chat dans la meme piece ?? sinon la journee la cage et ouverte en permanence quand je suis chez moi et elle rentre toute seule pour boire et manger quand je suis là !!
Utilisateur anonyme
Est que tu as essayer des medicaments pour l'anxieté.
Utilisateur anonyme
oui elle à un traitement Selgian 40 kg pour le stress et en plus un diffuseur adaptil qui se branche !!

Utilisateur anonyme
Je ne saurais vraiment pas quoi dire mise a part que peut être lui prendre un compagnon...