Ma chienne ne se retient plus. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
bonjour, ma chienne Cookie (labrador sable) a bientôt 12 ans, elle est nerveuse, épileptique depuis des années et prend un gardenal 100 matin et soir. depuis un certain temps, elle se lâche de temps en temps (excréments) en marchant, çà arrive quand elle veut faire la fête à quelqu'un. cela m'inquiète, je voudrais avoir votre avis même si j'envisage de la ramener chez le vétérinaire.. j'ai peur qu'il me dise que c'est le début de la fin.. merci de votre réponse
2 réponses
Lulu01
Je peux pas te répondre avec certitude car malheureusement mes chiens ont jamais eu la chance de vivre aussi longtemps que la tienne et je n'ai pas fait d'études dans ce domaine mais je ne pense pas que ce soit le début de la fin. C'est peut être juste un problème d'incontinence comme beaucoup de personnes âgées chez les humains. Mais comme je te dis, je veux pas trop m'avancer la dessus. C'est juste une supposition :/
Fait une caresse à ta chienne de ma part et dit moi quand t'auras vu le véto. J'espère pour vous que c'est juste ça :/
Utilisateur anonyme
Oui, le vétérinaire sera plus efficace pour t'aider, te renseigner !!!! La santé de ta chienne avant tout! Tiens-nous au courant!