Ma chienne ne s'entend pas avec les chats, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma petite chienne (teckel à poils durs) est toute gentille. Elle s'entend bien avec les autres chiens, est indifférente aux volatiles mais...les chats ! Elle les considère comme des proies et ce sont les seuls moments ou je la voie manifester de l'agressivité. J’espérai qu'elle s'habituerai à force d'en côtoyer (mes amis ont tous des chats...) mais rien n'y fait. Ceci est très problématique car dans quelques semaines je vais devoir la confier plusieurs jours à une de mes amies possédant une minette. Quand nous les mettons en présence, c'est la catastrophe...mon adorable Croquette se métamorphose en espèce de vélociraptor affamé et essaie de mordre la minette quoi que je fasse. Que pourriez-vous me conseiller pour qu'elle cesse ? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme
je crois bien qu'il n'a rien a faire..
Utilisateur anonyme
Je commence à le croire aussi :-), merci pour votre réponse.