Ma chienne ne s'alimente plus depuis le décès de mon chien, que faire ?

Utilisateur anonyme

Et bien voila ma chienne Mimi ne manges plus depuis que jack un autre chien (Jack Russell Terrier) est décéder sa fait maintenant 1 mois presque 2 et elle ne manges et ne bois plus elle se nourrie uniquement le midi aider moi je ne veut pas la perdre elle aussi SVP c'est important !

12 réponses
Utilisateur anonyme
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tania28700
Tout va bien ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "