Ma chienne ne s'alimente plus depuis le décès de mon chien, que faire ?

Utilisateur anonyme

Et bien voila ma chienne Mimi ne manges plus depuis que jack un autre chien (Jack Russell Terrier) est décéder sa fait maintenant 1 mois presque 2 et elle ne manges et ne bois plus elle se nourrie uniquement le midi aider moi je ne veut pas la perdre elle aussi SVP c'est important !

12 réponses
Utilisateur anonyme
est ce que mimi et jack était très bon pote ? si oui alors peut etre que ta chienne se sent seul et du coup ne veut absoliment rien faire ! je pense que il faudra du temps a ta chienne pour redevenir comme avant , ou alors si tes parents sont d'accord acheter un nouveau chien , pour qu'elle se entent moins seul et redevienne comme avant ! est ce que tu as d'autres animaux ? si oui est ce que mimi s'entend bien avec eux ? et si oui tu peut faire en sortent qu'il s'entendent encore mieux pour que mimi retrouve un ou une meilleur(e) ami(e) ! Bonne chance et courage a ta chienne ! ne t'inquite ou au pire va voir le véto lui te dira véritablement ce qu'il faut faire et ce qu'elle a
Utilisateur anonyme
OK d’acore mais elle ne veut pas sortir d'habitude quand je sors la laisse elle saute partout et même quand j’oublie elle me le rappel en prenant la laisse . J’ai parler avec mes parent ils sont d'acore pour avoir un autre chien qui ressemble un peux a jack ou une autre race de chien ? Je peux prendre quoi comme chien pour elle ?
Tania28700
Moi je dirai, reprenez lui un compagnon. Peu importe le chien, si tu peux les faire se voir avant l'achat final, tu verras s'ils sont compatibles.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ok merci
Titain
tania, de préférence un qui ne ressemble pas à celui à qui il succède car ça évitera la confusion dans l'esprit de ces maitres et qu'ils fassent automatiquement la comparaison. donc de préférence une autre race
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
ok merci je vais voir quelle race peut on prendre et je prend un de son age ou un plus petit ?
Tania28700
oui Titain n'a pas tort. :)
Peu importe l'age du moment qu'ils s'entendent. Va voir en refuge avec ton chien, si tu peux l'emmener... et trouvez votre bonheur à tous !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
on a trouver un petite chienne elle s entende a merveille elle remange ressort elle ne se quitte jamais elle dorment dans le même panier alors que se n’étais pas prévu merci a vous tous !!!!!!
Tania28700
Super contente, bienvenue à la nouvelle et pleins de bonheur !! calins aux poilus !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!