Ma chienne ne mange presque plus. Est-elle malade ?

Utilisateur anonyme

Voilà je suis propriétaire d'un rottweilleur de 9 ans. Depuis quelque temps elle pense plus a boire qu'à manger . J ai 3 type de croquette a la maison mais rien lui fait, elle qui aimer manger ses biscuit elle les mange pas, je lui achète des bâtonner pour l hygene de ses dents car j ai penser a un problème dentaire . Elle a des bon aplombs elle tien bien sur ses pattes, des fois elle vomis l eau . Est ce que elle aurait pas un problème d estomac ou de l'intestin ou encore un problème de diablete ? Les urines sont claire elle a pas de vers . J espère être claire dans mon message et avoir une réponse rapide et rassurante . Cordialement .

9 réponses
Tania28700
Bien sur, il faut aller voir le véto sans tarder.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
J était au veto est ma chienne a un très haut diabète et une infection .
Tania28700
merci pour les news, et tout va rentrer dans l'ordre.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ont l espère car elle manger plus penser qu'à boire est son diabète est très haut j espère que sa ira mieux . Merci pour tout a tous
Tania28700
Redonne nous des nouvelles par la suite, stp ! calin au loulou et courage !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pas de soucis je vous donnerais des news.
Tania28700
merci !! il prend bien ses médocs ? il a une alimentation particulière ? tu peux me dire un peu si ca ne te dérange pas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non pour le moment il faut réduire sa ration quoditienne de croquette mais elle mange peut mais c est déjà, elle est sur insuline ont fait 2 injection de 20 unité international . Car sont diabète est très haut il faut qui baisse. La elle moins un peut moins que les jours précédents c est un bon point apparemment . Elle a eu une injection d antibiotique pour 48 h car elle a une infection a l utérus si on arrive a équilibrer son diabète on on aura l infection a traiter avec . Lundi aprem on apel le veto pour lui donner des news . Lui dire que elle boie moin elle mange un peut elle serais plus intirer par la viande que les croquettes. Ont verra comment sa évolue demain . J espère être claire dans mon message et j ai oublier de dire que elle vomis plus .
Tania28700
oui oui j'ai tout compris, merci
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "