Ma chienne ne mange plus ses croquettes, que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis 2 jours Lilo ne veut plus ses croquettes ...

Elle en mange une ou deux par jour pas plus ... Pourtant elle les a toujours manger, elle a deux sortes de croquettes avec deux gouts différents.

A quoi ça peut être du ? Et comment faire changer ça ?

Merci
12 réponses
Utilisateur anonyme
Mdr oui ça fait vraiment caprice . "Je suis une petite chienne trop difficile^^"
Oki bah là le mieux c'est de passer un coup de fil au véto , il te dira ce qu'il faut faire vu qu'en plus il la connait...
Lilo la capricieuse =)

De rien mais du coup sa ne t'as pas trop aidé^^

Utilisateur anonyme
Ca y est j'ai trouver le problème !!! Elle a deux dents (molaires) qui sont en train de tomber, donc elle a mal quand elle croque.
Je lui met donc en attendant qu'elle tombe du bouillon du poulet des chats (et d'elle aussi) chaud pour ramollir ses croquettes.
Bon elle ne mange quand même pas sa dose mais c'est mieux que rien !
Je pense que dans 2 jours elles seront tomber, je vais essayer de les faire tomber plus vite en lui brossant ses dents tout les jours.