Ma chienne ne mange plus, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonkour, ma chienne agee de seulement 2 ans ne mange plus du TOUTT depuis 2 ou 3 semaines ! elle est tte maigres et tresiste au dpart lorsque nous lavons ammenés chez le veto nous avns cru quelle avait une grenouillette mais ce nest ps le cas ! je suis desperé je voudrais savoir que faire pour luii redonner envie de manger je pleure tt les jours ! :'( svp repondez vite avant quilne sois trop tard :) merci
66 réponses
Anthony C
Non je ne t'ai jamais contesté car ce n'est pas dans mes habitudes de rabaisser les gens,seulement quand j'ai vu ta signature: Azena comportementaliste (toi qui dis ne pas te prétendre comportementaliste) mon sang n'a fait qu'un tour et je n'ai pas pu m'empêcher de te faire la remarque.
D'autre part je n'ai jamais dit que tout tes propos étaient faux,et je crois que l'on peut compter sur les doigts de la main le nombre de fois ou j'étais d'accord avec toi.(toi qui dis:tu a été d'accord avec moi sur "beaucoup" de mes conseils). J'attends donc avec impatience les documents permettant de me prouver ta bonne foi .(c'est toi qui me l'a proposée).
Utilisateur anonyme
excusez moi mais vous êtes sur le post d'une autre personne qui souhaite conseil alors parlez en Mp plutôt que faire votre conversation ici
c'est juste question de respectez l'auteur de la question
Utilisateur anonyme
moi quand mon chien ne mange plus je lui donner de la soupe du blanc de poulet du jambon avec des croquettes
Utilisateur anonyme
change de vétérinaire car il te donne de la mauvaise nourriture pour ta chienne . il ne faut pas qu' elle reste comme ça . sinon essaye de la forcer .
Utilisateur anonyme
Finalement ... qu'est-ce qu'elle est devenu ta chienne ? Elle se nourrit ? Tu connais ça maladie ?
Utilisateur anonyme
bonjour ma chienne ne pas plus elle boit pas souvent elle ne fait plus caca avant elle jouer elle aboyer quand elle attender un bruit est la plus rien nous devont aller au veto se soir son veto ellle la depuis sa naissance aider moi svp elle a 2ans