Ma chienne ne mange plus, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonkour, ma chienne agee de seulement 2 ans ne mange plus du TOUTT depuis 2 ou 3 semaines ! elle est tte maigres et tresiste au dpart lorsque nous lavons ammenés chez le veto nous avns cru quelle avait une grenouillette mais ce nest ps le cas ! je suis desperé je voudrais savoir que faire pour luii redonner envie de manger je pleure tt les jours ! :'( svp repondez vite avant quilne sois trop tard :) merci
66 réponses
Anthony C
Ben dis donc t'en a fait des choses à seulement 21 ans.Mina la comportementaliste de wamiz s'appelle Victoria (elle, est formée).Pose lui tes questions dans question/ réponse elle te répondra dans la semaine.
De plus azena tu as dit il ni pas longtemps(sur un autre post) que tu avais fait appel à un comportementaliste pour un de tes animaux.Tu te grilles toute seule.
Utilisateur anonyme
yougoslave : muscles = irm
radio = os
Utilisateur anonyme
( elle a refuse de mange , rien avale ) savez vous pourquoio elle gemis ?
Utilisateur anonyme
merci j'avais oublié le nom .
pour le gemissement sa traduit généralement une douleur.
Utilisateur anonyme
est elle castrée?
Utilisateur anonyme
Anthony, c'est vrai , quand j'ai adopté Stone il y a deux ans je n'étais pas diplômée et il vaut mieux quelqu'un de diplômé
cela fait un an que je fais cette formation et je viens à peine d'avoir mon diplôme, et même quand j'étais en formation de comportementaliste j'ai fait appel à une comportementaliste professionnelle car l’expérience vaut tout les diplômes du monde !
mais il est vrai que tu peut poser tes questions a victoria, elle a plus d'expérience que moi car moi je n'en ai aucune (c'est d'ailleurs pour cela que je ne mets pas "comportementaliste" dans mon statut
Utilisateur anonyme
arrive t'elle a faire ses besoin sans problemes?
Utilisateur anonyme
je t'ai posé certaines questions en mp mina
Utilisateur anonyme
Non elle n'est pas castree et oui elle arrive a faire ses besoins je pense , je vais demander a florence
Utilisateur anonyme
Anthony : oui j'ai fait beaucoup de choses en 21 ans
école privée , diplôme comportementaliste j'ai aussi écris des chroniques dans certains bouquins , j'ai aussi été "nègre" (je ne sais pas si tu connaît cette signification en langage littéraire ) pour un auteur , j'ai juste eut la chance d'avoir de bons réseaux et aussi d'avoir certaines facilités à apprendre !