Ma chienne ne mange plus, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonkour, ma chienne agee de seulement 2 ans ne mange plus du TOUTT depuis 2 ou 3 semaines ! elle est tte maigres et tresiste au dpart lorsque nous lavons ammenés chez le veto nous avns cru quelle avait une grenouillette mais ce nest ps le cas ! je suis desperé je voudrais savoir que faire pour luii redonner envie de manger je pleure tt les jours ! :'( svp repondez vite avant quilne sois trop tard :) merci
66 réponses
Utilisateur anonyme
non je ne suis pas de bonne relation avec mon voisin ( a cause de mon chien ) :p je les deteste ils nous ont envoye une genre de lettre de menace dianst quil nen pouvais plus et quil fallait trouver une solution mais je ne pense pas qu ils ai fait ca
Utilisateur anonyme
j'ai le diplome de comportementaliste mais je n'exerce pas le métier das la vie de tous les jours c'est tout !
Utilisateur anonyme
en fait j'ai passé le diplôme pour m'aider pour mon roman, ce qui ne m’empêche pas d'être qualifiée
Utilisateur anonyme
Azena dsl je ne sais pas coment on fait pour envoyer un mp je suis tte nouvelle je ne comprend rien :p
Utilisateur anonyme
tu clique sur "azena" dans son commentaire puis normalement tu vois sa fiche puis en dessous de son avatar envoyer un messag e tout simplement:)
Utilisateur anonyme
ba si Antonio ...
Utilisateur anonyme
c'est bon elle a réussi je lui ait envoyé un mp pour lui expliquer merci :) je ne suis pas sur que ce soit comportemental
Utilisateur anonyme
ah! nous pensons lui faire une radio est ce une bonne idee ?
Utilisateur anonyme
tous les examens véto disponibles sont une bonne idée !
Utilisateur anonyme
elle a deja éliminé une possibilité c'est déja sa de fait.
par radio tu entends radio des muscles ou des os?