Ma chienne ne mange plus, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonkour, ma chienne agee de seulement 2 ans ne mange plus du TOUTT depuis 2 ou 3 semaines ! elle est tte maigres et tresiste au dpart lorsque nous lavons ammenés chez le veto nous avns cru quelle avait une grenouillette mais ce nest ps le cas ! je suis desperé je voudrais savoir que faire pour luii redonner envie de manger je pleure tt les jours ! :'( svp repondez vite avant quilne sois trop tard :) merci
66 réponses
Utilisateur anonyme
(elle a peut etre des vers?)
Anthony C
Oui consulte un autre véto c'est plus prudent pour ta chienne et en plus tu seras plus rassurée.
Au fait c'est quoi la race de ton chien.
Utilisateur anonyme
elle na pas de race ! ma voisine me la donné et des que je lai vu ca a ete un coup de foudre je ne veux pas quelle me quitte :'(
Utilisateur anonyme
effectivement si tu nous donnais la race de ton chien on pourrait savoir les origines , donc les abitudes( vivant en meutes supporte mal la solitude etc)
Utilisateur anonyme
a on a répondue en même temps ^^ bon mais si c'est un croisement surement que tu connait la race d'un ou de deux des parents et on pourrait suivre la même théorie
Utilisateur anonyme
ca ne lui ai jamais arrive au paravant elle vivait tres bien elle joue tout le temps et puis d'un coup elle est devenu comme ca ( jai pense que les voisin den face qui n'arrretait pas de se plaindre lon empoisonner qu'en pensez - vous ? )
Utilisateur anonyme
je t'invite à m’envoyer un mp pour mieux m expliquer la situation

Azena comportementaliste
Anthony C
mais arrête de penser qu'elle va te quitter.Ton véto ta dit qu'elle n'était pas mourante.Prend un rendez vous demain chez un autre véto tu verras bien ce qu'il te dira.
Utilisateur anonyme
euh a tu de bonnes relation avec tes voisin ?
Anthony C
Azena comportementaliste je croyais que tu été écrivain.