Ma chienne ne mange plus, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonkour, ma chienne agee de seulement 2 ans ne mange plus du TOUTT depuis 2 ou 3 semaines ! elle est tte maigres et tresiste au dpart lorsque nous lavons ammenés chez le veto nous avns cru quelle avait une grenouillette mais ce nest ps le cas ! je suis desperé je voudrais savoir que faire pour luii redonner envie de manger je pleure tt les jours ! :'( svp repondez vite avant quilne sois trop tard :) merci
66 réponses
Utilisateur anonyme
J'avais eut se problème avec mon chien qui avait un problème d’urètre et qui ne voulait plus se nourrir. Nous lui avons préparé une mixture avec des croquettes mixées et de l'eau puis nous le nourrissions un peu, à l'aide d'une pipette, toutes les deux heures. Tu peut toujours essayer mais c'est très long et ça demande beaucoup de patience. Après, je ne peux pas te garantir que ça fonctionnera avec ta louloute mais je l'espère. Bon courage
Utilisateur anonyme
vérifie sa température ses dents sa gorge...
Utilisateur anonyme
Et bien sur un ou plusieurs autre véto afin d'avoir des avis différents ( pas trop non plus tu risquerais d'être perdue). Tu pourras nous donner des nouvelles ??
Utilisateur anonyme
d'acord je vais lui mettre meme si elle va pas manger du tout ( mais les oiseaux ... ) merci en fait tu dis il ya plein de comportementaliste sur wamiz comment fait t on pour en contacter un svp (je suis nouvelle sur le site ) :)
Utilisateur anonyme
le vermifuge tu fréquemment?
Utilisateur anonyme
moi aussi je suis nouvelle,bon je regarde et je te dit après!
Utilisateur anonyme
dsl peux tu reecrire ta phrase ( tu as oublie un mot je crois ) :)
Utilisateur anonyme
http://www.1001comportements.com/contact.php5
voila un lien qui te permet de contacter une comportementaliste!!!!
et non je ne crois pas avoir oublié de mot...:)
Utilisateur anonyme
et bien je lui ai fait une prise de sang il ya une ou deux semaine il nyavait aucun probleme , et je lui ai donné des vitamines bien sur ( mais elle n'een a plus) je pense consulter un autre veto ( en fait quand je lui ai donne a mange lorsque je la caresser elle gemissait je pense de douleur elle faisait des petit bruit ) :'(
Utilisateur anonyme
aïe
je te haite tout de même bon courage, je suis sur que tu réussira a faire manger ton chien:)