Ma chienne ne joue pas, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

J'ai une chienne Silky d'un an, elle ne joue pas du tout ni avec une balle ou une peluche. Je trouve que cela n'est normal. Pour votre réponse merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a des chien énormément joueur et d'autre pas du tout mon à chien à dix an mais depuis qu'il est tout petit ne jouais pas ou vraiment très peu et il a eu un accident de voiture et ne joue plus du tout sela veu dire qu'il faut lui trouver un autre moyen de jouer la faire vous courir après ou joueur avec d'autre chien se n'est pas vraiment un problème mais si vous voulez vraiment la faire jouer exciter la énormément avec un jouet que vous lui tournerer autour de sa tête elle va s'énerver et le prendre dans la gueule félicitater ma immédiatement ( sela ne marche pas toujours pour moi sa n'a jamais marcher )
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse, je dois préciser que nous faisons de très grande balade deux fois par jour.
Donc je suppose quelle se dépense assez, j'espère du moins que j'ai raison.
Utilisateur anonyme
Oui vous essayeré en me tiendrez au courant si sa marche sinon il y a d'autre approche avec un frisbee par exemple regarder la vidéo https://m.youtube.com/watch?v=PV7LGlg8f3Y
Utilisateur anonyme
Merci bonne soirée