Ma chienne ne grossit pas. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ça fait 3 mois que Kaline est chez nous , je l 'ai adopter alors qu'elle avait 1an. Mon probleme est qu'elle ne grossi pas , elle est tres mince , voire maigre et apres rendez vous au véto aucun soucis de santé si ce n'est se sous- poids. La seule raison probable est qu'elle est tres nerveuse , malgré des heures de promenade , d'exercice et de jeux , elle est toujours surexitée. J'ai beau lui donner le triple de la ration recommander elle reste comme ca.... Connaisser vous une solution ou des croquette qui serait plus adaptée ? Pour l'instant je lui donne du Royal Canin pour chien a grande activitée phisique.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je ne vois qu'un problème de santé, est-elle vermifugée ?
Utilisateur anonyme
on a refait sont vermifuge hier , la derniere fois c'était il y a 3 mois (on a pris une autre marque cette fois ci) , j'espere que ce n'est que ca . elle mange pourtant avec appetit et est tres vive .

Utilisateur anonyme
Vermifuge chez le vétérinaire ? Le vétérinaire a fait des examens pour des éventuelles parasites ?
Utilisateur anonyme
oui vermifuge chez le veto , je dois le refaire dans deux semaine et verifier si elle prend du poids... j'ai encore augmenter sa ration elle a tout le temps l'aire affamée